LES U15 FOULENT LA PELOUSE DE LA MOSSON!!!

14 mars 2010 - 18:59

Samedi 13 mars, à l'occasion du match Montpellier/Auxerre, les U15 de l'AS PIGNAN était les invités privilégiés de Midi Libre.

Samedi 13 mars, une journée que nos U15 n'oublieront pas de sitôt!!!

A l'occasion du match Montpellier/Auxerre, Midi Libre avait convié notre équipe à participer au "Challenge Midi Libre" face au U17 de Maurin, finaliste de l'épreuve l'année dernière.

Au delà du resultat (5 à 1 pour Maurin), ce fut l'occasion pour nos jeunes de fouler la pelouse (pas en bonne état) du Stade de La Mosson,  de vivre un moment inoubliable dans une enceinte où près de 20000 personnes étaient venus voir les pros.

Ramasseurs de balles, porte-drapeaux et frappes au but, voilà les rôles qu'il leur a été permis de jouer pendant cette soirée...que d'émotions et d'excitation!!!

Félicitations à Gautier qui a fait trembler les filets de la Mosson dans le but où Costa égalisa en 2° mi-temps (était-ce un signe?) et bravo à Guilhem pour les beaux arrêts réalisés!!!

Regardez les photos et vous comprendrez que les parents et éducateurs étaient fiers de leurs enfants.

Un grand merci à Midi Libre, Hérault Sport et au MHSC, l'organisation était parfaite!!!

Maintenant, retour et priorité au championnat !!!