NO COMMENT!!!!!!!!

2 février 2012 - 20:24

Article paru sur le site www.tournoisfootsudfrance.com

Un article non signé est paru sur notre site www.tournoisfootsudfrance.com en date du 30/12/2011.

il y est, entre autre, écrit, je cite:

"Les enfants!! C'est bien pour eux que nous faisons tout cela et si nous devons émettre un souhait pour 2012, c'est que chaque éducateur et président de club pensent comme nous, à l'heure où l'égoisme et la reconnaissance personnelle passe avant tout!" (sic)...

C'est donner bien peu de substance et de considération au travail fourni par les éducateurs et présidents, de sous-entendre qu'ils oeuvrent au sein de leur club respectif, en pensant à autre chose qu'aux enfants dont ils ont la charge!!!

Outre le fait que de tels propos sont malvenus lorsque l'on présente des voeux pour une Bonne Année , le fait de les écrire sur un site qui assure la promotion de notre Tournoi auprès des autres clubs de l'hexagone, et au delà, donne une image déplorable de l'AS PIGNAN, aux  éducateurs et présidents de club qui le consultent, sachant que ce sont eux qui prennent la décision de s'inscrire à ce Tournoi.

S'agissant d'un site appartenant à l'AS PIGNAN, je me vois contraint de présenter mes excuses personnelles aux personnes qui auraient pu être blessées par ses propos, et les assure qu'ils ne reflètent en rien les pensées et les idées des dirigeants de l'AS PIGNAN.

Je prends, bien évidemment, les mesures qui s'imposent pour que de tels agissements ne se reproduisent plus et l'article devrait être modifié d'ici la fin de la semaine.

Si jamais ces propos devaient m'être destinés (je sais bien sûr de qui ils viennent), je tiens à préciser à son auteur que depuis 3 ans, le Comité Directeur (entièrement bénévole) qui m'entoure prends de son temps libre (et souvent de son temps de travail) pour faire vivre le club de l'AS PIGNAN (Il en est de même pour les éducateurs du club).

On est donc bien loin du terme "égoisme".

Quant à la "reconnaissance personnelle", je parlerai plutôt de "satisfaction collective", car oui, nous sommes fiers de ce que nous accomplissons et du chemin qu'à parcouru l'AS PIGNAN grâce au formidable travail accompli par les bénévoles qui ne nous font jamais défaut et les éducateurs qui s'occupent de nos jeunes pousses.

Je reste bien sûr joignable sur mon portable si l'auteur de cet article voulait en discuter plus avant par téléphone, mais je doute qu'il le fasse.

Le mieux étant maintenant de passer à autre chose, je vous souhaite à tous une bonne fin de saison!!!!

Dominique DAUDE

Président de l'AS PIGNAN