BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2013!!!!

31 décembre 2012 - 18:03

Les voeux du Président.

Chers amis et sympathisants de l'AS PIGNAN,

au nom de l'ensemble du Comité Directeur de notre association, je tenais à vous présenter mes Meilleurs Voeux pour cette Nouvelle Année 2013, à vous, mais aussi à tous ceux qui vous sont proches et chers.

Que celle-ci vous apporte Joie, Santé, Sérénité et Réussite dans tout ce que vous entreprendrez.

Que nos jeunes footballeurs continuent à trouver du plaisir dans l'apprentissage de leur sport favori au sein de notre club et aux côtés de leurs éducateurs toujours aussi dévoués et consciencieux dans leur tâche.

Notre Saison 2012/2013 sera clôturée par notre 7° Tournoi Foot Sud France, et j'en profite pour remercier l'ensemble de la Commission Tournois de l'AS PIGNAN pour l'excellent travail qu'elle accomplit tout au long année.

Encore une fois Bonne et Heureuse Année 2013 à tous et toutes!!!!

Amicalement,

Dominique DAUDE