AS - PIGNAN : site officiel du club de foot de PIGNAN - footeo

15 avril 2013 à 11:24

Les U 15 équipe 1

belle victoire ce week end à Castelnau

Victoire 6 -- 0

le commentaire et l'analyse du match par Fréderic Tourrette

match bien maitrisé avec une première mi-temps tout en efficacité et une deuxième avec de très beaux enchainements et une belle occupation du terrain . une équipe de CCr3 agréable à voir mais moins percutante et rapide . 0-3 à la mi-temps ... triplé de florian M. à la réception de 2 centres sur deux débordements de salim et une ouverture plein axe de nicolas pour 1 ballon piqué . 0-6 score final ... doublé de florian G. 1 sur pénalty et 1 sur un exploit individuel à partir de ses 40m avec un passage en revue de toute l'équipe de CCr3 plein axe et 1 but plein axe d'adriano sur passe de florian M après une grosse séquence collective . bon arbitre central ; bon état d'esprit sur le terrain (0 CJ) et dans les tribunes . Encore 5 matches au coude à coude avec Lunel GC2 pour la montée ..