896 453 visites 2 visiteurs

Bilan et enjeux pour nos équipes

19 mai 2014 - 13:00

U15(1) , U17 et Séniors1 jouent la montée !!!

Fin de saison palpitante pour nos équipes :

 

Les équipes qui jouent la montée :

Les U15(1) obtiennent leur accession en D1 !

La victoire contre Castries (sur forfait hélas) nous a validé la montée ! De plus St Jean de Védas qui restait au contact pour l'accessit vient de perdre contre Clapiers . Il reste encore 1 journée , notre équipe veut également devenir champion de D2 en étant le meilleur premier des 2 groupes. Nos joueurs ont les cartes en main , face à Clapiers la victoire est obligatoire , l'USBB dans la poule A ne lachant rien .

calendrier

 

Les U17 jouent la montée en D1 

si Lunel Gc2 a assuré la 1ère place , les 2 dernières journées avec un LunelGc2-AsPignan en point d'orgues seront passionnantes. Mauguio (3e) et St Clément2 (4e) participent à la bagarre sachant que la 2e place risque d'être synonyme de montée cette année. A noter les confrontations LunelGc2 2-1 Mauguio et Mauguio 0-2 St Clément2.

calendrier

 

Les Séniors1 jouent la montée en PHB 

après un gros passage à vide de l'immense favori Montarnaud , 4 équipes se disputaient la montée dans un mouchoir de poche (2 points) Montarnaud , Pignan , SètePC et Lunel-Viel. L'avantage reste à Montarnaud qui n'a cependant aucun droit à l'erreur sinon Pignan pourrait en bénéficier surtout depuis sa victoire 5-1 à Lunel-Viel qui sort de la course . De plus l'instauration du Bonus/Malus risque de faire bouger les lignes. A noter la confrontation SètePc-Lunel-V. Il reste seulement 1 journée.

calendrier

Bonus/Malus : Montarnaud -1 ; Pignan -1 ; SètePC -2 ; Lunel-V -1    

 

Les équipes qui jouent la place de leader :

Les U13(2) dans la poule D

il reste 1 match et THE big match entre le 2e et le 1er : Jacou - Pignan  le 24/05. Une victoire ou un nul suffisent , défaite interdite ! Eric sait ce qu'il reste à faire ....

 

Les Vétérans dans la poule D

à 2 journées de la fin nous avons les cartes en main , 1 victoire suffit ....

 

Les équipes tranquilles :

Les U19 qui avec un effectif réduit en début de saison avaient pour objectif le maintien . Larbi a sû composer puis donner de l'allant à son équipe , les quelques renforts ont permis d'étoffer le groupe et notre équipe va finir tranquillement sa saison.

 

Les U15(2) de Marco et Franck avec un effectif très réduit réalisent de très belles choses et jouent une place de 3e avec Montpeyroux.

 

Les U13(1) de Fred en interdistrict2 sont en course pour finir sur le podium.

 

Les U13(3) de Henri continuent leur apprentissage du football , progressent énormément et termineront en milieu de classement.

 

Les équipes en difficulté :

Les Séniors2 en Promotion de 1ère Division poule C. Première étape pour le maintien la victoire 4-0 sur St Martin de Londres. Il reste 1 journée pour finir de réaliser le coup face à Gignac et laisser MMucFoot derrière .....

Commentaires

SOUVENIRS, SOUVENIRS

 

Quelques Photos anciennes,


Merci au correspondant "Midi libre" pour son aimable autorisation 

 


20

 

Accés à la galerie de Photos

 

crédit Photo Thierry Bachevalier Midi Libre

PARTENAIRES

   Transports BASTIEN

 

 

REJOIGNEZ NOUS SUR FACEBOOK