Nouvau Comité Directeur

12 juillet 2015 - 12:20

Chers adhérents (es), parents, bénévoles, dirigeants (es), éducateurs….

Le lundi 15 Juin 2015 les membres de l’assemblée générale ont voulu renouveler le Comité de Direction de l’ASP.
Les membres de ce comité ont souhaité à l’unanimité que j’assume la charge de Président de l’association sportive.

A cet effet, je remercie vivement les membres du comité de direction de la confiance qu’ils m’ont accordé et j’en mesure la responsabilité.
Je mettrais tout en œuvre, dans une large concertation pour faire vivre notre association dans l’esprit de nos statuts afin de promouvoir la pratique du football à Pignan.

J’ai réunis dès mercredi 17 juin le comité de direction afin de prendre en parfaite concertation les premières décisions pour assurer la pérennité de notre club, cher à mon cœur.

Enfin, j’ai le souci de rassembler l’ensemble des membres de l’AS Pignan sans aucunes distinctions et dans la bonne humeur : Les parents des enfants, les joueurs de toutes catégories confondues, les dirigeants, les entraineurs, les bénévoles qui sans eux le club ne pourraient pas fonctionner normalement.
Dans un esprit de transparence je vous prie de trouver ci jointe la liste des membres qui forme le comité de direction :

- Pardinès Alain  PRESIDENT
- Dupin Patrick   TRESORIER
- Vargas Thierry  SECRETAIRE
- Vargas Evelyne
- Bordji Stéphane
- El Hajaoui Abdellatif
- Manfé Yves
- Joulier Frédéric
- Barber Thomas

Je compte sur vous comme vous pouvez compter sur moi pour que notre association sportive prospère.
Amitiés

Alain Pardinès