U13 : Tournoi Pour Leana à St Laurent de la Salanque

28 octobre 2015 - 11:36

Le samedi 24 Octobre 2015, l'équipe de Frédéric accompagné de Lahcen (entraîneur des Seniors II) a participé au tournoi de St Laurent de la Salanque à Perpignan. Ce Tournoi est organisé avant tout, pour la petite Leana, porte bonheur du club du FC Laurentin atteinte d'une maladie très handicapante, le syndrome d'Odho.

Bien accueilli par les organisateurs, les protégés de Fred ont passés une agréable journée. Les jeunes ont pu, durant toute participer à de nombreux jeux mis en place parallèlement au tournoi. Sportivement, nos U13, après avoir fait un sans faute en poule et en phase éliminatoire ont obtenus leur billet pour la finale face à Salanca FC.

Frédéric Joullié: "Durant cette finale la chance n'était plus avec nous. Nous prenons un but dans la première minute de jeu. Ensuite on domine toute la rencontre sans parvenir à revenir au score. On touche deux fois les poteaux, une fois la barre transversale. Les jeunes durant tout le tournoi on su développer un jolie football et c'est encourageant pour la suite de la saison. Grâce à notre état d'esprit nous sommes récompensés du trophée du Fair Play et le challenge Leana. Les jeunes ont passés une superbe journée, très enrichissante d'autant plus que c’était pour la bonne cause. Je remercie encore Lahcen, entraineur des senior II, de m'avoir accompagner lors de cette manifestation."