Arbre de Noël

18 décembre 2015 - 12:33

Cette année, l'AS Pignan a organisé "l'arbre de Noël" qui s'est tenu ce samedi 12 Décembre 2015 à la salle polyvalente de l'école Lucie Aubrac dans une ambiance festive, sympathique et chaleureuse à la fois.

L'événement a pris place durant un après-midi doux et clair pour un mois de décembre. La convivialité était au rendez-vous.

Pour cette occasion, une structure gonflable, très appréciée par nos jeunes footeux (et non footeux d'ailleurs) a été mise en place.

Mais évidemment l'arbre de Noël ne serait pas ce qu'il est sans la présence de notre cher Père Noël bien aimé. Les enfants ont pu poser à ses côtés et ce sont vu offrir par la même occasion des "petits" cadeaux.

Enfin Mr Alain Pardines président de l'AS Pignan à remit aux éducateurs des catégories de l'école de foot les nouveaux jeux de maillots pour chacune des catégories.

Pour clôturer cette belle journée ensoleillée, un gouter a été offert à tous les participants venus nombreux assister à cet événement.