Tournoi Futsal U9 AS PIGNAN

25 janvier 2016 - 11:06

"Génial" "superbe organisation", "accueil chaleureux"...."inscrivez nous pour l'année prochaine",  voila ce qu'on pouvait entendre autour des buvettes, dans les gradins et devant le stands de sandwichs lors du tournoi U9 de ce dimanche 24 janvier 2016.

En effet, l'AS PIgnan ouvre les festivités avec leur premier tournoi de la saison et à voulue avant tout, faire de cette manifestation, la fête du football et de la convivialité. 12 équipes ont offerts un joli spectacle au supporters (parents et proches) venus nombreux encourager leur enfant. Tous les jeunes ont pu être récompensés individuellement grâce aux dotations d' HÉRAULT SPORT et surtout grâce au travail du nouveau bureau.

Rendez-vous ce dimanche 31 janvier 2016 pour le second Tournoi en catégorie U11,  pour essayer de faire aussi mieux!

Envie de nous rejoindre et aider votre club? vous pouvez faire partie de l’organisation des compétitions en nous contactant sur: aspignan34@orange.fr).