TOURNOI FUTSAL U11 AS PIGNAN

1 février 2016 - 12:51

Pour son second tournoi, en catégorie U11 cette fois-ci, l'AS Pignan à une fois de plus réussie son pari. Les rencontres se sont déroulées dans un superbe climat. . Les équipes ont une nouvelle fois offerts du beau jeu et un magnifique spectacle avec des gestes techniques surprenants et beaucoup de buts. En fin de Journée, les participants se sont vu remettre par Mr Alain Pardines , président du club, accompagné de Mme Cassar,  Maire de Pignan, ainsi que de Mr Quilles, délégué au Sports, leurs récompenses. Un trophée a était remit à la seule participante du tournoi (Zoé de Balaruc voir photo).

La commission remercie l'US Grabels et Beaucaire Futsal pour le remplacement de dernière minute de l'Olympique d'Ales.

Nous vous donnons rendez-vous pour le prochain tournoi Futsal en catégorie U13 LE DIMANCHE 20 MARS.

Envie de nous rejoindre et aider votre club? vous pouvez faire partie de l’organisation des compétitions en nous contactant sur: aspignan34@orange.fr).

Les récompenses

Mme Cassar Maire de Pignan saluant l'organisation