Tournoi Futsal U13

22 mars 2016 - 15:41

Ce dimanche 20 mars 2016 s'est déroulé notre troisième tournoi en salle de la saison. Comme de coutume, nous avons accueillis 12 équipes du Département. La compétition s'est bien déroulée. Toute la journée, la centaine de joueurs réunis dans le gymnase du Bi-Centenaire de Pignan. La finale à opposée l'équipe de Montferrier face à St Martin Gazelec. Les rouges et blanc l'ont remporté aux tirs au but. Madame le Maire, Michelle Cassar accompagnée de Thierry Quilles Délégué à la jeunesse et adjoint au Sports ont rejoins Alain Pardines, Président de l'AS Pignan pour la remise des récompenses.

L'AS Pignan remercie la Municipalité de Pignan ainsi que Hérault Sport, pour leur participation aux tournois organisés depuis le début de la saison.