Retour en PHA... 28 ans après!

2 mai 2016 - 11:56

Et une montée de plus!!! nos seniors ont obtenus mathématiquement leur billet pour la PHA.

Sur le terrain de l'US Mauguio, les deux tribunes étaient remplies de supporters Pignanais venus nombreux assister à la rencontre et encourager les jaunes et verts. Après un première période plus que timide, le groupe de Stéphane Bordji et William Quevedo a finalement fait la différence en seconde période en inscrivant quatre buts. À la fin de la rencontre, on pouvait sentir l'émotion et la joie qui régnait dans les tribunes et dans les vestiaires. Le président, émut aux larmes à félicité tous les joueurs et entraineurs avant de se voir porter sous la douche avec les deux coachs.

L'ASP remercie encore les nombreux supporter qui ont fais les déplacements cette saison pour venir encourager l'équipe fanion.

Rendez vous le 08 mai à Pignan pour la rencontre "Choc" opposant l'ASP face à MONTARNAUD à 15h