Bilan du tournoi National de Foot Sud France 2016

18 mai 2016 - 10:53

Après un peu plus de huit mois de préparation, notre traditionnel tournoi National de Foot Sud France s'est déroulé ce week-end (samedi 14 et dimanche 15 mai). Nous avons accueilli plus de 400 jeunes, soit 34 équipes venues de toutes la France fouler les terrains Héraultais de l'AS Pignan. Durant ces deux jours plus de 150 matchs ont eu lieu. Grâce à l'encadrement des équipes et le travail de l'organisation, toutes les rencontres se sont déroulées dans un superbe état d'esprit. Les supporters, venues nombreux accompagnés les équipes, ont, durant ces deux jours de fête du ballon rond, mis l'ambiance autour des terrains Pignanais.

Afin d’offrir un accueil de qualité à tous les participants, l'AS pignan à pu compter sur pas moins d'une soixantaine de bénévoles. Souriants, disponible et engagés, les bénévoles ont largement contribué au succès et à la réussite de l'organisation du tournoi.

"Merci à tous et à toutes d’être présents jour après jour avec votre bonne humeur, contribuant ainsi à une réussite en équipe". Mr Alain Pardines, président de l'AS Pignan aux bénévoles.

Cette année encore, le feu d'artifice du samedi soir, a émerveillé tous les enfants et parents présents à cette animation. "C'est beau""Je n'imaginais pas voir un feu d'artifice aussi grand et long" voila ce qu'on pouvait entendre au milieu de la foule devant le feu d’artifice orchestré par Lionel Niclos dirigeant au sein du club.

Notre ami Shooty à comme à son habitude, rencontré un grand succès auprès des plus jeunes et même des adultes qui ont étés très nombreux à se réunir devant la scène pour assister aux chorégraphies de la mascotte officiel du tournoi de Foot Sud France, et aussi pour essayer "de s'arracher" les nombreux cadeaux que nos charmantes danseuse distribuées.

l'AS Pignan remercie encore une fois les clubs ayant participés au tournoi et de la confiance qu'ils nous ont accordés Nous  vous donnons rendez vous l'année prochaine, pour la XI édition du tournoi national de Foot Sud France 2017 avec encore plein de surprise

Ci dessous le classement des équipes U11 et U13.