Mercredi c'est Coach MHSC qui t'entraîne !

9 mars 2017 - 12:36

Mercredi 08 Mars 2017 de 14h à 16h nos jeunes pignanais ont délocalisés leur entrainement!

Pour la quatrième opération "Mercredi c'est Coach MHSC qui t’entraîne" ! de la saison, notre équipe  U11 à eu le privilège de s’entraîner au Centre d’entraînement Bernard-Gasset Mutuelles du Soleil du MHSC en compagnie de quatre joueurs et joueuses professionnel  du Montpellier Hérault: Joris Marveaux, Souleymane Camara, Solène Durand et Nerilia Mondesir.

À la fin de l'entrainement une séance d'autographes et photos à été mise en place pour la plus grande joie des enfants et adultes! Le MHSC à également remit des dotations à notre club. Merci à eux!