Journée du club

26 juin 2017 - 10:41

Pour clôturer la saison et sous une forte chaleur, c'est déroulée la journée du club . Plus d’une centaine de licenciés et parents ont participés à cette journée. Nous avons eu, l’agréable surprise de la présence de Mme Cassar Michèlle, Maire de Pignan parmi nos invités.

Jeux gonflable, mini but, pétanque et détente étaient au programme autour des grillades préparées par le Comité Directeur.

À l'issu de ce moment de détente c'est déroulée l'Assemblée Générale de l'association.
Ordre du jour:
     - Bilan sportif et financier de la saison 2016/2017
     - Projet pour la saison 2017/2018
     - Présentation des entraineurs pour la saison à venir
     - Élection des membres de bureau

Président: Patrick Dupin, Secrétaire: Caroline Genieys, Trésorier: Eric Victors:
Membres du Bureau: Sophie Dupin, Annette Zonca, Guy Abouladzé, Michel Mear, Stéphane Bordji, Yohan Fernadez, Thomas Barber et Abdellatif El Hajaoui

RENDEZ VOUS TOUS LES LUNDIS (juillet et aout) AUX MARCHES NOCTURNE À LA BUVETTE DE L'ASP DANS LE PARC DU CHÂTEAU...

20170624_124323.jpg