LE JOURNAL DE L'ASPIGNAN

11 février 2009 - 23:25

LE JOURNAL DE L’ASPIGNAN

Cette page est consacrée aux dernières infos, nouvelles, annonces, et autres qui font « l’actualité » de notre club. Elle est mise à jour régulièrement et au fil des informations que nous aurons à vous communiquer. Consultez là régulièrement et tenez-vous informé de la vie autour et au cœur de l’ASPIGNAN mais aussi de ce site !

Voici le programme de cette page en date du 10/02/2009

- C’EST LES VACANCES D’HIVER
- TOUS LES MATCHS DE RATTRAPAGE
- REUNION COMMISSION ANIMATION

C’EST LES VACANCES
Ce vendredi nos enfants seront en vacances scolaires et ceci jusqu’au 02 mars. Pour certains d’entre vous, il en sera sans doute de même et cela fera du bien de pouvoir se ressourcer après ces derniers jours d’un hiver décidément bien difficile. Seuls deux équipes de jeunes seront en compétition  samedi 21 février 2009 à 15h00 les 18 ans contre MAUGUIO alors que les 13 ans se déplacent à PEZENAS(match à TOURBES). . Pour les plus grands ( les deux équipes seniors) , la compétition continue avec une nouvelle journée de championnat(match en retard) à MONTAGNAC pour la I alors que la II se déplacera à GIGEAN tout cela le dimanche 1er mars 2009 à 15h00.

LES MATCHS EN RETARD
La plus part de nos équipes ont un, voire deux et même plus pour certains, matchs en retard suite aux dernières et nombreuses intempéries que nous avons eu à subir.

REUNION PILOTAGE DU TOURNOI INTERNATIONAL PENTECOTE
Une réunion est prévue mercredi 11 février à 19h00 au club house du stade Lucien VIDAL de PIGNAN. Tous les bénévoles de la commission animation sont convoqués. Bien sur si vous voulez les rejoindre n’hésitez pas à venir à cette réunion. Vous y serez les bienvenues.