AS - PIGNAN : site officiel du club de foot de PIGNAN - footeo

18 décembre 2015 à 16:20

Repas de Noël

Le samedi 12 décembre 2015 l'ASP organisait une soirée festive. c'est plus d'une centaine de personnes qui ont répondus présent à cet événement. La soirée s'est déroulé dans un superbe état d'esprit ou jeunes et moins jeunes ont pus s'amuser jusqu'au bout de la nuit...

Le Président et les membres du bureau remercient chaleureusement tous les participants, mais regrettent néanmoins l'absence de beaucoup d’éducateurs et de parents du club.
Il n'est pas inutile de rappeler que ce type de manifestation est fait SURTOUT pour offrir le meilleur équipement possible à nos licenciés.

Bonnes Fêtes à tous

Présentation 5 étoiles!